
Discover more from Sébastien — Entrepreneur du web
Si je n’ai rien posté depuis Mai, c’est que je n’avais plus envie d’écrire. Mais l’écriture comme le sport demandent de la discipline, alors je m’y remets 💪
Il s’est passé un tas de choses depuis ma dernière newsletter, j’y reviendrai en détail dans les prochaines publications. Pour faire court :
tousformateurs a trouvé un rythme de croisière mais on a compris que sa rentabilité, dans le business model actuel, était une affaire de volume qu’on n’était pas capable d’absorber. Le projet tourne, génère du chiffre d’affaires mais pas assez pour nous rendre riches.
On a donc décidé de monétiser la plateforme qui automatise une partie de tousformateurs. Les mois d’Avril à Juillet on été intenses puisqu’il a fallu transformer cette dernière pour la rendre accessible à d’autres organismes de formations. Si vous voulez voir ce que ça donne : https://tousquali.fr
Enfin, on a lancé une nouvelle newsletter avec
. Le but était de partager nos astuces pour devenir freelance sans bullshit, avec de la pratique et rapide à lire. Si ça t’intéresse ou que tu connais quelqu’un que ça intéresse, abonne-toi à 😘On se retrouve la semaine prochaine pour que je vous explique plus en détail tout ce qu’il s’est passé.